Le Rehaussement de cils  ?  Qu'est-ce que c'est ?

 
C’est une idée géniale pour faciliter la tâche aux femmes pour avoir des yeux de biche…
Fini les recourbe-cils qui nous les cassent,et dont l'utilisation est plutôt difficiler pour avoir un beau résultat.
Le rehaussement de cils est une excellente alternative à l'extension de cils.
Ce sont vos propres cils qui sont traités en toute innocuité et tout votre regard qui s'en trouve sublimé. En effet, grâce à cette technique, vos cils sont complètement soulevés depuis leur racine.
 
 
 

Le Procédé 

 
Contrairement à la permanente des cils qui fait intervenir l'utilisation de petits rouleaux qui donnaient jusqu'alors une courbure pas très esthétique aux cils, ici les cils sont collés sur une pièce en silicone dont la taille varie selon la courbure voulue. Ils sont ensuite recouverts d’un produit recourbant puis d’un produit fixant. Au bout de 30 minutes de pose (15 minutes par produit), la frange des cils est joliment arquée pour une durée de 2 mois environ. La seule obligation : éviter les endroits humides et chauds (hammams,...)
 
 
 

C’est pour qui ?

 
Celles qui n’ont pas envie de passer du temps à se maquiller. Cela permet de zapper le recourbe-cils et les différentes couches de mascara recourbant.  Celles qui ont les cils très droits et peinent à les recourber au mascara. Celles qui ont déjà de longs cils et qui veulent les rendre encore plus beaux et plus visibles. Il faudra alors continuer d’utiliser du mascara pour les gainer davantage et les épaissir.

 

Le resultat

 
Le résultat est naturel, on vous dira juste plus souvent que vous avez de très beaux cils.
Le procédé de rehaussement de cils dure seulement 1 heure et les effets restent visibles pendant 2 à 3 mois environ (suivant du temps de vie de vos cils, qui est normalement d’une moyenne de 90  jours).
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : Elle

images.jpg